💸 Conseil en marketing digital

Audit et Stratégie Digitale

L’audit de votre présence digitale et de vos concurrents permet de définir une stratégie de présence pertinente, en cohérence avec votre stratégie marketing globale et vos budgets. Nous allons alors définir avec vous un écosystème digital performant (site, application, leviers d’activation…), choisir les bonnes technologies en fonction de vos enjeux, vous accompagner dans le choix et le pilotage des projets de création / refonte de site. 

Optimisation SEO

Le SEO est le référencement naturel de votre site. C’est-à-dire la performance de votre site par rapports aux exigences de Google. Dans tous les projets de performance digitale, le SEO est un point crucial puisque sans visibilité dans les moteurs de recherche, impossible de performer ! Même le plus beau des sites sera inefficace s’il est invisible !

N’oubliez pas : le meilleur endroit pour cacher un corps, c’est la 2ème page de Google ! 🙂 

UX Design et CRO

Une fois qu’on a réussi à générer du trafic sur votre site grâce au SEO, il faut que le site convertisse les visiteurs en prospects ou clients ! C’est le travail d’UX et de CRO qui prend toute son importance. La CRO est l’Optimisation du Taux de Conversion. Le taux de conversion de votre site va être directement influencé par le webdesign, le parcours utilisateurs et les contenus proposés aux internautes ! 

Campagnes SEA

Les campagnes SEO sont un complément à votre stratégie SEO et permettent de cibler des mots-clés et expressions précises, sur des zones de chalandise bien identifiées. Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie SEA, le pilotage de votre budget et l’analyse de vos résultats. 

Stratégie de Contenus

« Content is King »… Vous avez peut être déjà entendu cette expression : Elle n’a jamais été aussi vraie ! Sans contenus, impossible de se référencer correctement, impossible de transformer des visiteurs en prospects ou clients, impossible de prendre la parole sur les réseaux sociaux… Le contenu est la clé de votre stratégie digitale. Nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie de contenus et d’un planning éditorial afin de vous apporter de la visibilité et une cohérence dans la prise de parole de votre entreprise sur le digital.

Analytics et Suivi

Sur le web, tout se mesure ! On va donc suivre à la loupe l’évolution du SEO et des conversions sur votre site pour optimiser votre présence digitale en vous proposant des optimisations techniques, sémantiques, de contenus, pour tirer profit de votre site. Nous mesurons également le ROI de vos campagnes SEA ou Social Media pour vous permettre de piloter au mieux votre stratégie digitale.

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