Définir la problématique
Toute démarche de design thinking va débuter par la compréhension fine de la probmématique à traiter. En effet, pour rencontrer le succès, votre nouveau service doit résoudre un problème ou une frustration pour vos clients. C’est ce qui fait que votre solution génèrera de la valeur pour eux. Et du business pour vous !
Innover et tester
Nous vous accompagnons dans votre stratégie d’innovation, pour imaginer et co-créer vos nouveaux services. Après la phase d’idéation, on vous aide à prototyper votre nouveau service, à le tester auprès de vos clients, pour enfin sortir un MVP (Minimum Viable Product) : C’est la 1ère version de votre nouveau service, prête à être commercialisée.
Itérer et Optimiser
La démarche d’innovation est un process d’amélioration continue. Votre service va recontrer les utilisateurs, les clients et nous vous accompagnons pour le faire progresser, évoluer, en amélioration continue. Cette démarche permet de scinder votre projet en plusieurs lots successifs pour mieux s’adapter à votre marché et rester agile.