Votre audit de site Gratuit
Vous cherchez une agence marketing pour développer votre activité en ligne ?
Ou vous avez un site web, et vous vous demandez si on peut vous aider à développer son trafic et les leads qu'il génère ?
Plutôt que de nous croire sur parole, demandez un pré-audit gratuit de vitre site ! C'est sans engagement, et vous pourrez tester nos services avant débuter une collaboration !
Ils nous font confiance
Testez nos services avant de nous faire confiance !
Sur le web, il est parfois difficile d'y voir clair... Toutes les agences vous disent qu'elle savent faire, qu'elles connaissent le SEO, l'acquisition digitale... Mais entre les termes techniques et les anglicismes, vous ne savez pas forcément à qui faire confiance. De plus, l'acquisition digitale est un secteur qui évolue sans cesse... Alors plutôt que de vous faire de belles promesses, on vous propose de tester nos services.
0 engagement.
0 risque.
Juste l'occasion de voir si on a envie de collaborer pour vous aider à développer votre business sur le digital. Tout le monde y gagne : vous savez à qui vous avez affaire avant de vous lancer. Et nous on peut calibrer au mieux notre mission d'accompagnement.
Et si vous demandiez votre audit gratuit ?
Pourquoi demander votre audit gratuit ?
Une vision extérieure claire et neutre
Nous allons vous apporter un regard extérieur, neutre et bienveillant, pour vous aider à comprendre le niveau actuel de votre site web sur votre marché. Avec un engagement clair de notre part : Si on peut vous aider, on vous explique comment. Si on ne peut pas, on vous le dit. La transparence est le maître-mot.
Concentrez-vous sur votre métier
Concentrez-vous sur votre métier, et laissez-nous vous montrer comment on peut vous aider à développer votre activité en ligne. Ce n'est pas de la magie, et c'est justement ce qui nous plaît : on vous montre notre raisonnement, ce que font vos concurrents, ce qu'attendent vos clients... Et on écrit votre feuille de route !
A+B
Nous nous appuyons sur une démarche scientifique, boostée par les meilleurs outils du marché, afin de vous donner une vision claire et mesurable de votre présence digitale actuelle, et de ce qu'elle pourrait devenir. Cela nous permet de fixer des objectifs chiffrés.
Découvrez les témoignages de
Julien, gérant d'une agence de production vidéo
Yoann et son équipe nous accompagnent depuis maintenant 2 ans dans notre stratégie digitale. Ses conseils sont toujours très pertinents et sa capacité d'adaptation et son exigence répondent parfaitement à nos besoins.
Raphaël, coach sportif
Merci Yoann pour tes conseils pertinents et ton pragmatisme. Vous ne perdrez pas votre temps ici, ses conseils sont précieux et vont droit au but.
Pierre, gérant de gîtes et hébergements
J’ai créé un gîte de groupe de 20 personnes pour accueillir des familles et des séminaires. J’avais le lieu et l'idée, et Yoann m'a aidé à définir le concept commercial, à créer des offres à destination des particuliers et des entreprises, à définir les prix et la manière de structurer le site web pour le rendre attractif. J'ai diminué mon budget de 4000 € sur la création d'un site en recentrant mieux le besoin et en faisant de meilleur choix. Je recommande vivement!!!
Demandez votre Audit !
Remplissez le formulaire en expliquant votre projet. On vous recontactera rapidement pour convenir d'un RDV d'échange.
FAQ
Dès la réception de votre demande, notre équipe va analyser votre site avec des outils adaptés. On vous recontactera peut être pour avoir accès à certains services (Google Search Console, Analytics...) si nécessaire. L'audit va durer une dizaine de jours, et nous conviendrons alors d'un RDV en visio pour vous le remettre et vous donner notre point de vue sur votre projet.
Non. C'est notre manière d'entamer une collaboration : vous testez nos services, on analyse votre marché pour voir si on peut vous apporter une plus-value, et on décide ensemble d'entamer ou non une collaboration commerciale à l'issue de la phase d'audit. Dans 95% des cas, les audits de site débouchent sur un accompagnement. Mais ce n'est pas une obligation 😀 .
La méthodologie d'analyse et les outils utilisés sont les mêmes. Mais l'audit digital va beaucoup plus dans le détail que le pré-audit, dans l'analyse concurrentielle, l'analyse sémantique, les recherches de mots clés etc... Le pré-audit est un document d'une vingtaine de pages qui vous est remis en PDF, avec l'identification claire des axes d'amélioration de votre présence digitale, et même des quicks wins : ces petites modifications qui peuvent vous apporter de grands résultats sans investir beaucoup. Et lorsqu'une collaboration débute, nous réalisons ensuite l'audit complet qui s'appuie sur les conclusions du pré-audit.
Le pré-audit gratuit contient une analyse technique de votre site (balisage, erreurs, structure du site, problèmes d'indexation...), une analyse sémantique (vos meilleurs mots clés, les volumes de recherche associés, les axes d'amélioration) et une analyse concurrentielle pour comprendre sur quel marché vous vous positionnez. Le pré-audit se termine par nos recommandations stratégiques et les quicks wins que vous pouvez mettre en oeuvre !