Agence LinkedIN et Social Selling
LinkedIN est aujourd'hui un des principaux leviers de lead gen pour le B2B : Rien qu'en France, plus de 25 millions d'actifs y sont inscrits, ce qui en fait LA base de données incontournable pour prospecter ou recruter. Mais comment prendre la parole sur ce réseau ? Comment prospecter de manière efficace ? Comment équiper vos commerciaux pour générer des RDV qualifiés ? Notre rôle d'agence LinkedIN et Social Selling est justement de vous accompagner sur ce sujet pour vous permettre de générer de la croissance B2B sur LinkedIN.
Prospection sur LinkedIN
LinkedIN est LA plateforme incontournable pour générer des opportunités commerciales B2B. Nous accompagnons votre entreprise pour maximiser votre impact : prise de parole maîtrisée de vos collaborateurs et dirigeants, campagnes de prospection automatisées à grande échelle, et intégration fluide de vos données dans votre CRM.
Nous pouvons aussi externaliser pour vous la prospection sur LinkedIN, et vous générer des RDV qualifiés, ou des leads selon votre secteur d'activité. Cela dépend de vos ressources internes et de votre volonté de vous approprier ou non la démarche.
Grâce à cette approche structurée, vous bénéficiez d’un suivi complet, de la prise de contact à la conversion, tout en optimisant votre productivité et en renforçant votre présence sur LinkedIn. Faites (enfin) de LinkedIn un véritable levier de croissance pour votre business.
Vous souhaitez faire de LinkedIN un levier business B2B ? Parlons-en !
Comment se déroule l'accompagnement ?
1. Définition de votre ligne éditoriale personnelle
Comment prendre la parole sur LinkedIN ? C'est la question que tous nos clients nous posent au début ! Nous menons alors avec eux un atelier spécifique pour définir la ligne éditoriale personnelle des collaborateurs et dirigeants de l'entreprise, qu'on transforme ensuite en un calendrier éditorial. En quelques heures, chacun sait comment prendre la parole, choisir les thèmes à aborder, et utiliser les bonnes pratiques de publications.
2. Connaître les bonnes pratiques sur LinkedIN
Après avoir défini la ligne éditoriale, on se penche sur les bonnes pratiques à connaître : Hashtags, mentions, commentaires, ajout de contacts, utilisation des outils de ciblage simples... Vous allez devenir des pros de LinkedIN ! Notre accompagnement LinkedIN se place entre formation et coaching pour vous apporter théorie, mise en pratique et conseils avisés.
3. Utilisation de LinkedIN Sales Navigator
Le sales Navigator de LinkedIN, c'est l'outil ultra performant dédié à la prospection. On vous aide à l'appréhender, à cibler vos prospects idéaux, à créer vos listes de contacts cibles etc...
4. Automatisation LinkedIN
Une fois que vous avez créé vos listes de prospects cibles, on vous aide à mettre en place une prospection automatisée : envois de message ultra ciblés, ajout de contacts qualifiés, séquences automatisées... En quelques semaines, votre présence sur LinkedIn va prendre une autre ampleur !
5. Liaison avec votre CRM
Notre accompagnement LinkedIN se termine par la liaison et la synchronisation de vos campagnes de prospection avec votre CRM : les leads ainsi générés, ou les demandes de RDV, sont directement tracées dans votre CRM.
Vous alimentez votre agenda ou celui de vos commerciaux et pouvez mesurer l'impact des campagnes LinkedIN sur votre business.
Et si vous n'avez pas encore de CRM, on peut aussi vous aider à choisir un CRM et à le déployer.
Un projet ? Une question ?
Remplissez le formulaire en expliquant votre projet. On vous recontactera rapidement pour convenir d'un RDV d'échange.
Conseil en refonte de site
Réussisez votre projet de refonte de site grâce à notre accompagnement dédié : analyse de l'existant, audit de vos concurrents, parcours utilisateurs, UX, SEO, content marketing...
On vous accompagne de l'idée à la réalisation de votre futur site web, entouré de nos partenaires techniques !
Nous sommes votre interlocuteur de A à Z pour la refonte de votre site web !
Agence CRM et Marketing Automation
Nous vous accompagnons sur le choix d'un CRM adapté à votre activité, son déploiement et la connexion avec votre SI, ainsi que la mise en place de stratégies de marketing automation.
Vous allez enfin pouvoir ranger vos fichiers Excel, et exploiter pleinement la puissance de vos données !
Acquisition Digitale
L'acquisition Digitale vise à mettre en place un ensemble de leviers pour générer de la croissance en ligne : SEO, stratégie de contenus, Social Media, SEA... Nous définissons avec vous les bons leviers à déployer et on vous accompagne dans la mise en oeuvre, l'optimisation et le suivi de votre stratégie d'acquisition digitale.