Agence Google Ads
Une agence Google Ads a pour rôle d'accompagner les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie d'acquisition digitale basée sur le programme publicitaire Google Ads.
Nous intervenons de la création de votre compte Google Ads (ou l'optimisation d'un compte déjà lancé), en passant par la création et le suivi quotidien de vos campagnes.
Google Ads : Trouvez des leads ou des clients sur le web
Google Ads est le programme publicitaire de Google. C'est un levier d'acquisition digitale qui permet d'émerger sur votre marché rapidement, sans attendre que le SEO ne donne de résultats. Google Ads comporte une multitude d'options, de critères de ciblage, de stratégies d'enchères... Qui évoluent sans cesse et qu'il faut maîtriser sur le bout du clavier pour assurer une diffusion optimale et une efficacité des campagnes.
Le risque majeur ? Un budget gaspillé, peu de conversions, des campagnes mal ciblées... ou à l'inverse des campagnes qui ne diffusent même pas !
Nous gérons plusieurs centaines de milliers d'euros de budget mensuellement pour l'ensemble de nos clients, ce qui nous permet de rester toujours à jour sur les nouveautés algorithmiques ou sur les nouveaux formats d'annonces, ainsi que les types de ciblages.
Vous avez un compte Google Ads et vous souhaitez améliorer la performance de vos campagnes ? Ou bien vous souhaitez vous lancer pour faire décoller votre activité ? Prenons un moment pour en discuter !
Comment se déroule l'accompagnement SEA ?
1. Analyse de votre environnement concurrentiel
En SEA plus qu'ailleurs, le niveau de concurrence est un facteur clé à prendre en compte, car il va avoir un impact direct sur le CPC (Coût par Clic). Comprendre les stratégies Google Ads de vos concurrents nous permet de mieux vous conseiller sur le choix de vos mots clés cibles, la définition de votre budget, ainsi que les objectifs réalistes que nous pouvons fixer pour les campagnes.
2. Création / Optimisation de votre compte Google Ads
Nous allons travailler sur la structure de votre compte : annonces, mots clés cibles, groupes d'annonces... On va d'abord faire les plans, puis construire un compte bien structuré pour ensuite mieux mesurer les performances.
3. Recherche de mots clés
La recherche et la sélection de mots clés cibles va nous permettre d'identifier les mots clés directs et longue traîne que vous pourrez cibler, et ainsi d'établir la liste initiale de mots clés sur lesquels nous allons mettre en place les campagnes Google Ads.
4. Rédaction des annonces
Les annonces Google Ads sont votre argumentaire commercial! Ce sont les annonces qui vont donner envie - ou non ! - aux internautes, de venir sur votre site. Elles ont donc un impact énorme sur le taux de transformation de vos campagnes et donc sur la bonne utilisation de votre budget.
5. Suivi de performances
Nous installons les fameuses balises de conversion et définissons un tableau de bord de suivi de la performance, pour nous permettre de suivre au jour le jour la performance de vos campagnes : Utilisation du budget, taux de diffusion de vos annonces, mots clés performants, annonces à optimiser etc... Nous allons ainsi optimiser au quotidien les campagnes pour garder un bon niveau de performances et vous assurer le meilleur ROI.
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Réussisez votre projet de refonte de site grâce à notre accompagnement dédié : analyse de l'existant, audit de vos concurrents, parcours utilisateurs, UX, SEO, content marketing...
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En assurant la coordination entre vos besoins métiers et les solutions techniques, l'AMOA garantit que le projet est mené à bien dans les délais, respecte les budgets et répond aux objectifs fixés. Cela permet de minimiser les risques, et d'assurer la réussite du projet web.